Imprimer
Catégorie : Jeunes
Affichages : 3069

Un seul score (3/2) mais 3 victoires!!

Pour la première journée des Interclubs Jeunes, les Minots du CCSBH ont fait fort.

C'est dans la salle du CEBA au Conseil des XV que s'est déroulée cette journée, le samedi 23 mars.

Les Poussins:

Ils disputaient leur premier match contre le CEBA Strasbourg. Nous savions que nous n'avions rien à craindre chez les filles, puisque Julia et Lou-Anne font des étincelles ces dernier temps. Par contre, chez les garçons le CEBA nous serait supérieur. Le résultat de la rencontre allait donc dépendre du mixte. La victoire de Julia, associée à Hugo pour la première fois, fut belle et ainsi nos poussins partaient dans ces interclubs avec une première victoire 3/2.

Les Minimes:

Tout d'abord face aux locaux du CEBA, il fallait jouer serré. Là aussi nous avions un petit avantage chez les filles, mais le Double Earth/Quentin allait nous apporter le point nécesssaire pour compléter les victoires de Valentine et Louise en DD , et celle de Louise en simple. La rencontre était pliée sur le score de 3/2. Timon n'ayant rien pu faire contre un adversaire mieux classé et le mixte ayant été perdu en 3 sets serrés.

Puis un autre client sérieux se présentait devant nos minimes: L'ASPTT Strasbourg

Il fallait s'orienter vers une composition audacieuse. Earth et Timon ont sorti le grand jeu pour remporter le DH, pendant que Louise et Valentine s'inclinaient en DD. Earth entrait à nouveau en piste pour gagner sans coup férir son simple alors que Valentine bataillait en 3 sets pour finalement s'incliner 22/20 au 3ème. Rageant mais nous en étions à 2/2. Le mixte allait tourner en notre faveur. Louise et Quentin remportait le point de la victoire et ainsi la rencontre se terminait une nouvelle fois sur le score de 3 à 2.

Les Minots du CCSBH auront donc terrassé les jeunes de 2 grands clubs strasbourgeois en ce samedi de mars. L'avenir du CCSBH est là!!

Tous les détails ici:http://www.badnet.org/badnet/src/index.php?ic_a=656385&eventId=2494