Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 3529

Les jeunes du CCSBH brillants comme l'Or!!

C'est bien connu, "la valeur n'attend pas forcément le nombre des années".

On peut dire que les jeunes du CCSBH ont frappé un grand coup sur ce trophée interrégional des Jeunes de BETSCHDORF, la cité des poteries. Face à des compétiteurs venus de Champagne-Ardennes, Lorraine, Franche-Comté et de toute l'Alsace, le CCSBH remporte 3 médailles de Bronze, 2 d'Argent et 4 d'Or. Du jamais vu....!!

Le samedi était consacré aux simples. 6 inscrits pour le CCSBH.

Quentin en Minimes et Jules chez les Benjamins n'ont pas réussi à sortir de poules difficiles mais ce sera de l'expérience engrangée pour l'avenir.

Léonie a réussi dans un parcours semé d'embuches chez les Benjamines à parvenir en 1/2 finale après avoir pris sa revanche en 1/4 sur Dana qui l'avait battu récemment aux simples départementaux. Beau parcours pour Léonie!!

Earth après quelques longues semaines d'arrêt aura été égal à lui-même malgré le manque de compétition. Arrivé en 1/2 finale, il a du rendre les armes face à un gabarit auquel il rendait quelques 30 cm. Très belle reprise tout de même pour Earth qui aura aujourd'hui en doubles et mixte, d'autres possibilité de briller.

Enfin, chez les Poussines nous aurons eu le plaisir d'assister à une finale 100% hoerdtoise ce qui est exceptionnel pour un trophée interrégional. Julia contre Lou-Anne, pour finalement assister, là aussi, à une revanche des 67 simples où Julia l'avait emporté. Cette fois c'était au tour de Lou-Anne, plus fraîche physiquement de glâner l'Or. Il faut dire que Julia avait eu auparavant un combat difficile en 1/2 finale et ceci explique certainement celà. Premiere victoire sur le TIJ pour Lou-Anne et elle en appelle certainement d'autres.

La suite du dimanche avec les doubles et mixtes...

Chez les Poussines Julia et Lou-Anne sont les terreurs de ce TIJ. Elles raflent la mise en doubles, en remportant tous leurs matches en 2 sets. De l'Or en barre ces jeunes filles!!

La suite ne sera guère différente en mixte où Julia associée à Maxence (CEBA) remporte l'OR contre Lou-Anne qui jouait avec Yohan (Saverne).

Deux médailles d'Or et une d'Argent pour chacune de nos poussines. On ne pouvait imaginer un weekend plus prolifique.

Earth, handicapé par une grosse ampoule sous le pied (150W au moins....) est parvenu en 1/4 de finale avec Margot (CEBA) en mixte et en 1/2 finale du double avec Vincent Ziegler (RS Mulhouse).

Quentin associé à Valentin (ASPTT) n'aura pas réussi à sortir de poule en doubles. Il faut préciser qu'ils étaient tombés dans la poule de la mort ( avec Maximilien Lamblot/Arnaud Merklé entre autres) et qu'ils ont donné une belle réplique à leurs adversaires du jour.

Des photos du TIJ3 à Betschdorf